Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Claude Lafond

Claude Lafond

Pourquoi L'amitié perd son vrai sens?

entre vous et vos amis! à quel point vous croyez à L'AMITIÉ,
Vos expériences qu'est ce qu'elles ont laissé derrières EN SAVOIR PLUS >>>




Je suis très idéaliste, je milite pour de l'Amitié avec un grand A. L'avantage des amis est que l'on peut les choisir. J'ai quelques amitiés fortes, un peu fusionnelles par période qui comptent beaucoup pour moi. Les autres amitiés se limitent souvent à de l'amusement, plus pour me distraire ponctuellement que pour partager des choses profondes, encore que les amitiés peuvent évoluer. Mes vrais amis sont les seuls en tout cas qui me connaissent vraiment. Sans doute parce que nous partageons les même valeurs et que dans cet environnement de confiance mutuelle, j'ai appris à leur livrer toutes mes pensées et les différentes facettes de ma personnalité. Bref, l'Amitié vaut la peine bien qu'elle soit rare. Elle est issue d'une combinaison d'éléments qui rapprochent 2 personnes. Elle se ressent. Elle est souvent une belle surprise, un joli cadeau de la vie. Il m'est arrivé de m'y casser des dents parfois, mais il m'en reste heureusement. (des dents et des zamis. :)
peu d'amis de nos jours ,on pretend en amitié pour une raison ou une autre.peu de personne à qui se confier et qui vous donnent de bons conseils.
ben chacun a son point de vu envers l'amitié alors je ne peu te rependre a par que moi mon ami au début on se disputé et tous tous simplement pars-que pour lui l'amitié n'ai pas comme moi je la vois mais sa c arranger tous simplement pars-que on a trouver un point ou on ai d'acore c la confiance ke l'un a envers l'autre et c ainsi pour te rependre le point essentielle c la confiance voila
Quand on est trés jeune on a plein d'amis.mais au fil du temps chacun part de son coté et fait sa vie ,c'est la vie
l'amitié perd son poids quand chacun des amis commence a penser à lui même et ne pas à la relation.
ça m'a arrivé plusieurs fois quand je m'accroche à une amitié je me trouve après seule car l'autre coté n'en veut plus de moi, et cela à cause d'un changement de son mode de vie soit le travail, soit les études, mariage..

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

 

  • Définition de BOURGEOISE .Un decryptage sans concession. La beaut? est injuste. Elle cr?e des in?galit?s entre individus qui, bien que non dites, ont de tr?s fortes implications sur le march? de l’amour ou sur celui du travail. Par Jean-Fran?ois Dortier.
  • Le café . Vous appreciez le gout d'un bon cafe le matin ? Et si cette boisson vous permettait en plus de perdre quelques kilos ? Etudions cela de plus pres.Le café fait-il maigrir ? Un Amour de Café, le caféologue engagé dans
  • la vraie faiblesse du talon Si vous pratiquez un sport de facon reguliere et intensive, vous avez peut-etre deja entendu parler des ?fractures de fatigue?. Non? Mefiez-vous, vous pourriez bien y etre sujet un jour ou l?autre. Le pied concentre un tiers des fractures de fatigue
  • Bûche exotique glacée Carrefour Retrouvez tous les prix et réductions des promos de Bûche Glacée ? de l'enseigne Carrefour ? dans les prospectus du moment. Avis des consommateurs sur Buche glacee exotique vanille, mangue & pas Carrefour.
  •  
  • SVP aidez moi a redigez cetarticle il doit comporté: une thése. des argument. une conclusin? SUJET:une enquete recente pour les quotidiens nationaux montre que de plus en plus les jeunes fument avant l'age de 15. Afin de sensibiliser les lycéens sur le danger que fait courir le tabac sur leur santé.
  • Les hommes ont-ils plus de respect pour leur femme quand elle travaille? à l'exterieur, plutôt que qd elle est à la maison pour s'ocucper des enfants et des tâches ménagères
  • TOUT D HABORD DESOLE DE LA LONGUEUR.Voila je vous raconte mon histoire. Je suis bisexuel il y a trois ans j'ai rencontrer sur un site un Méxicain (qui est aussi bisexuel et qui en mai aura le même age que moi. J'ai projet après ma licence dans un pe Chagrin d'amour, l'enfer au quoitien. Commentfaire pour s'en sortir?
  • Pensez vous que la communauté de yahoo Q/R? à une action bienfaisante et anti-dépressive sur le moral des uns et des autres? EN SAVOIR
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
SUPER EXPLICATION DU CONFLIT ETUDIANT Manifestation Etudiante Montreal Quebec 20-05-2012

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article